Qui est Alyson Le Borges ? Elle est l’un des trois filles d’Anthony Delon, mais tous les deux n’ont jamais eu de relation père-fille. On vous en dit plus.

Alyson Le Borges est la fille d’Anthony Delon, fils d’Alain Delon. L’acteur n’a jamais fait mention de sa fille, aujourd’hui âgée de 33 ans, sauf dans son autobiographie, Le premier maillon.

C’est dans son livre qu’Anthony Delon raconte qu’il a eu une liaison avec Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse. Union de laquelle est née Alyson Le Borges.

Mais ni le père, ni la fille n’ont cherché à créer des liens. Anthony Delon a vécu sa paternité comme une “trahison” de la part deMarie-Hélène : “Au-delà de la trahison, j’ai vécu cette annonce comme un viol. Je m’étais juré que mon premier enfant, je le ferais par amour, avec une femme que j’aimerais. Que je fonderai un foyer, une famille, et que je réussirais là où mes parents avaient échoué”.

Quant à Alyson Le Borges, elle expliquait au magazine Flavor en 2013 “Je n’ai pas de père, mais ça ne m’a jamais posé de problème dans le sens où je n’ai jamais connu autre chose…”.
Alyson Le Borges est mannequin et comédienne et une chose est sûre, sa beauté fait immédiatement penser à celle de son père, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Anthony Delon est aussi le père de deux autres jeunes filles, Loup (23 ans) et Liv (18 ans) fruits de l’amour partagé avec Sophie Clerico, dont il s’est séparé après 17 ans de vie commune.

Source: Lire L’Article Complet