Anaïs Camizuli vient de révéler pourquoi elle avait accepté de faire La bataille des couples 3. Tous les détails par ici.

Anaïs Camizuli déçue par son aventure dans La bataille des couples 3 ? Elle répond. Et la jeune maman a répondu à de nombreuses questions des internautes sur Instagram. A un moment donné, une personne lui a fait remarquer qu’elle était la seule célibataire dans La bataille des couples 3. Alors que de base, c’est un programme à faire un couple. Anaïs Camizuli a alors révélé pourquoi elle avait accepté de participer au programme de TFX. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été honnête dans sa réponse. On vous propose de la découvrir un peu plus bas dans cet article pour mieux comprendre.

“Je ne fais rien comme tout le monde. Pour l’aventure, j’adore les épreuves sportives et pour gagner un maximum d’argent pour ma fille, car personne ne me les donnera… Et je ferais tout pour qu’elle ne manque de rien. Que ça plaise ou non”, a écrit la jeune maman sur sa story Instagram. Au moins, ça a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à savoir si Anaïs Camizuli réussira à aller au bout de l’aventure et décrocher sa cagnotte. Affaire à suivre ! Au fait, Vivian s’est réconcilié avec Raphaël Pépin depuis La bataille des couples 3 et il vient de tatouer le prénom de Tiffany sur ses fesses.

Source: Lire L’Article Complet