Kylie Jenner raffole des accessoires pour bébé de Fendi ! La jeune maman était toute heureuse de montrer sa nouvelle poussette, vendue 2000 euros par la marque italienne.

Quand on aime, on ne compte pas“, dit le dicton ! Kylie Jenner s’en fait la parfaite illustration. La superstar de 22 ans a craqué pour une poussette et un porte-couches pour sa fille Stormi, deux accessoires qui lui ont coûté plus de 3000 euros.

Kylie Jenner compte plus de 156 millions d’abonnés sur Instagram (et vient de devenir l’Instagrammeuse la plus suivie de la famille Kardashian, devant sa grande soeur Kim). Elle y partage son quotidien et a présenté à ses followers ses nouveaux accessoires favoris. La bombe est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle poussette et d’un sac porte-couches Fendi, couverts du logo de la maison romaine.

Le genre de truc qui m’excite aujourd’hui“, écrit Kylie sur l’image. Ainsi, elle pourra se promener avec sa fille d’un an, Stormi, confortablement installée dans cette poussette d’une valeur de 2000 euros.

Le porte-couches est disponible à 1400 euros.

En décembre déjà, Stormi Webster avait reçu de sa grand-mère Kris Jenner une maison pour enfants, installée dans le jardin de Kylie Jenner. Noël continue pour la fille de Kylie et son ex-compagnon, le rappeur Travis Scott.

Que réserve Kylie Jenner en 2020 à ses admirateurs ? La jolie brune continue de travailler au développement de sa marque de produits de beauté, Kylie Cosmetics, récemment vendue à un grand groupe pour plus de 530 millions d’euros.

Kylie Cosmetics sortira bientôt une nouvelle gamme de maquillage pour la Saint-Valentin, une nouvelle occasion de Kylie Jenner de se mettre en scène et d’embraser la toile !

View this post on Instagram

coming soon.. ☺️💜🦋

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on


Source: Lire L’Article Complet