Amie pendant près de dix ans avec Kylie Jenner, Jordyn Woods fait désormais sa vie sans elle. Mannequin et influenceuse, la jeune femme ne perd d’ailleurs jamais une occasion de faire remarquer !

Avec près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, Jordyn Woods est devenue en peu de temps une véritable influenceuse. Il faut dire que la jeune femme a eu un bon professeur. En effet, cette dernière a, pendant plus de dix ans, était la meilleure amie de Kylie Jenner, et donc la petite protégée de ses sœurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, véritables stars dans le monde entier. Ainsi, avec la notoriété et le savoir-faire de sa best friend sur les réseaux sociaux, Jordyn Woods et elle aussi devenue une vraie influenceuse, très appréciée de sa communauté.

Égérie de la célèbre marque de prêt-à-porter américaine Pretty Little Things, ce 15 octobre, Jordyn Woods était invitée à la soirée officielle de la marque. Une soirée entièrement dédiée aux nouveaux vêtements et aux différents mannequins travaillant pour la marque. L’occasion pour la jeune femme d’enfiler ses plus beaux habits… mais aussi les plus légers. Habituée aux tenues très sexy, et régulièrement très courtes ou décolletées, pour cette soirée, l’ancienne amie de Kylie Jenner avait opté pour une robe longue, bustier, complètement transparente. Très fière de sa robe rose aux motifs style panthère, Jordyn Woods n’a cessé de se prendre en photo, et de laisser les photographes admirer sa robe sous toutes les coutures. Ayant choisi de ne pas porter de soutien-gorge, la poitrine de la jeune femme était donc totalement apparente, et son très petit string rose également. Une sortie très caliente que ses fans ne sont pas près d’oublier !

Que devient Jordyn Woods ?

Exclu du clan Kardashian-Jenner après sa relation avec Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, en février 2019, depuis la jeune femme a su tirer des leçons du passé. C’est d’ailleurs ce qu’elle révélait fin septembre lors de son passage dans l’émission américaine Now with Nathalie, “Je me souviens d’être assise dans un endroit très sombre. J’avais ma famille à qui parler, mais j’avais juste l’impression de n’avoir personne. Vous prenez tout ce que vous pensez savoir pendant une décennie entière, les gens que vous pensez connaître, la vie que vous pensez connaître, et vous enlevez tout à quelqu’un. Alors, en regardant la situation, ‘D’accord, qu’ai-je fait, quel rôle ai-je joué dans tout cela, comment étais-je responsable, comment puis-je être tenu responsable, comment puis-je assumer la responsabilité de ce qui s’est passé ?’ Les choses arrivent et c’est ce qui nous rend humains.”

Depuis, Jordyn Woods a retrouvé l’amour aux côtés du joueur de basketball Karl-Anthony Towns et tout semble aller pour le mieux.

À voir aussi : Nabilla : “le succès n’apporte pas que du bon” 

O.M

Source: Lire L’Article Complet