Après un Euro raté, Kylian Mbappé profite de vacances bien méritées. Mais une vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait réagir les internautes qui se sont posés certaines questions.

Cette fois-ci l’heure des vacances a sonné pour Kylian Mbappé. Après une saison en demi-teinte avec son club du Paris-Saint-Germain et un Euro 2021 complètement raté avec l’équipe de France, le joueur de 22 ans a pris le large. Il faut pour lui oublier ce penalty raté lors de la séance de tirs au but qui a précipité la défaite des Bleus contre la Suisse en huitièmes de finale. “Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous“, a-t-il écrit dans la nuit suivant le match perdu, sur les réseaux sociaux. Un échec qui a même créé une polémique en tribunes en certains proches des joueurs de Didier Deschamps. Comme le révélaient alors nos confrères de RMC Sport, “une échauffourée” aurait éclaté entre la mère d’Adrien Rabiot et des membres de la famille de Paul Pogba. “La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse“, indiquent les commentateurs qui ont expliqué également que Véronique Rabiot se serait également pris le bec avec les parents de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé très proche d’une star des réseaux sociaux lors de ses vacances

Le jeune homme de 22 ans a donc fait ses valises pour s’envoler du côté de Mykonos, où il a fait escale dans un des restaurants tenus par l’une des stars du Web, Nusret Gokçe, plus connu sous le nom de Salt Bae. Depuis quelques années, cet homme est devenu une véritable marque de fabrique sur la Toile avec sa manière très particulière de découper la viande et de la saupoudrer de gros sel. Nombreuses sont les célébrités qui posent à ses côtés sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo postée par le joueur du PSG a interpellé certains internautes.

C’était une bonne soirée, un plaisir d’être venu“, a commenté Kylian Mbappé en légende de la vidéo où le restaurateur embrasse très franchement la star du ballon rond. Une affection démesurée qui a alerté les internautes. “C’est quoi ce bisou”, “C’est très gênant”, “Il est totalement bourré”, “Kyky n’a pas l’air très à l’aise”, “C’est suspect ce bisou”, “Pourquoi il le regarde comme s’il voulait coucher avec lui ?”, “C’est moi ou il y a clairement une tension sexuelle ? “C’est malaisant“, ont écrit certains internautes. Karim Benzema, présent lui aussi ce soir-là a également posé au côté du fameux Salt Bae.

https://www.instagram.com/p/CQ_7HOBFHgr/?utm_source=ig_embed 

https://www.instagram.com/p/CRAcVmTF1ZF/?utm_source=ig_embed 

À voir aussi : Kylian Mbappé, une bombe nommée Cindy Bruna dans ses bras.

Source: Lire L’Article Complet