L’une des chroniqueuse de TPMP s’est confiée sur la personnalité de la star de 22 ans.

Jeudi 2 septembre, Cyril Hanouna et son équipe dans Touche Pas À Mon Poste sont revenus sur le match nul de l’Équipe de France la veille. Les Bleus défiaient la Bosnie-Herzégovine (1-1) au stade de la Meinau à Strasbourg dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une contre-performance qui a fait jaser tout comme les sifflets entendus dans les travées de l’enceinte alsacienne lors de la sortie de Kylian Mbappé. Le champion du 2018 n’a pas rendu une copie extraordinaire et n’a pu faire oublier un Euro 2020 assez médiocre.

En plateau, Baba, qui apprécie tout particulièrement le joueur de 22 ans, a voulu savoir pourquoi il avait eu droit à un tel traitement de la part de certains supporters.

Géraldine Maillet a tenu à lui apporter plusieurs réponses. Selon elle, une partie des fans des Tricolores n’a pas oublié son penalty manqué face à la Suisse en juillet dernier, éliminant la France en huitièmes de finale. Mais ce n’est pas !

“Je pense aussi que ses tergiversations, ‘je reste au PSG’, ‘je suis un enfant gâté’, ‘je demande plus’, ‘je veux partir puis je ne veux pas partir’ et ‘je ne veux pas jouer’, peut-être que les gens ne l’apprécient pas aujourd’hui par rapport à la conjoncture”, a poursuivi la compagne du journaliste sportif Daniel Riolo. La chroniqueuse a ensuite lâché : “Il a toujours eu le melon !”. Elle ne s’est bien entendu, pas arrêtée puisqu’elle a développé son propos en disant : “Mais en fait, je ne vois pas où il est le problème d’avoir le melon quand on est un joueur de foot”, a indiqué l’ancien mannequin. “C’est pas grave, il est excellent !”

Courtisé par le Real Madrid depuis un moment, Kylian Mbappé n’a pas finalement pas été transféré cet été. Pour au moins une saison encore, il jouera sous les couleurs du Paris-Saint-Germain. En attendant, il va devoir soigner une blessure au mollet, qui l’a contraint à quitter le groupe de Didier Deschamps. Il sera donc forfait face à l’Ukraine, samedi 4 septembre et la Finlande, mardi 7 septembre prochain.

À voir également : Benjamin Pavard – Kylian Mbappé : après la défaite du PSG, leur rupture est consommée…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet