Denis Brogniart vient de rendre hommage à un ancien candidat de Koh Lanta qui vient de nous quitter… Son message est à découvrir par ici.

Aujourd’hui, les candidats et les fans de Koh Lanta sont en deuil… Bernard Deniaud, candidat de la saison 12 qui s’est tournée en Malaisie, est décédé. Agé de 60 ans à l’époque du tournage, Bernard avait réussi à atteindre l’épreuve d’orientation. Et c’est sur sa page Facebook que la terrible nouvelle a été annoncée. Sur le réseau social, on a alors pu lire : “Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour”. Une annonce qui a fait réagir Denis Brogniart qui a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram. Une publication que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

“Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier et doyen de #kohlanta 2012 en Malaisie qui avait atteint l’épreuve de l’orientation à l’âge de 60 ans. C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli, adepte des efforts au long cours comme ce Paris Dakar qu’il avait réalisé à trottinette. Je pense aujourd’hui à sa famille. #rip”, a écrit Denis Brogniart sur le réseau social. Un bel hommage partagé par de nombreux internautes qui ont réagi via les commentaires. A la rédaction de melty, on tient également à adresser toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Bernard.

Source: Lire L’Article Complet