Le 5 novembre 2019, dans la soirée, l’ancienne candidate de “Koh-Lanta 2006” Catherine Brun a annoncé que son ancien coéquipier Jean-Claude était mort à l’âge de 74 ans. En matinée, l’un des amis du regretté aventurier a dévoilé les causes de son décès.

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncée Catherine Brun, candidate de Koh-Lanta Vanuatu (2006), sur Twitter, le 5 novembre 2019. Jean-Claude Errin, qui faisait comme elle partie de l’équipe Rouge (appelée Mosso) est mort à l’âge de 74 ans. Sur son compte Facebook, l’un de ses amis a révélé les causes de son décès soudain.

L’homme en question a expliqué qu’il y a deux ans, on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate. Jean-Claude était venu à bout de ce combat, “avec des moyens et techniques naturels“. “Malheureusement la Faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d’anévrisme fatale. (…) C’était un homme admirable, d’une très grande gentillesse, très croyant et volontaire. Toujours au service des autres. Un combattant pour la justice sociale et la vérité“, a-t-il ajouté. Il a ensuite partagé le lien d’une cagnotte en ligne créée pour aider la famille à payer les frais des obsèques.

“Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh-Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix…“, a écrit Catherine hier soir, afin d’annoncer la triste nouvelle. Le lendemain, la société de production ALP n’a pas manqué de rendre un bel hommage à Jean-Claude : “Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches.

Âgé de 60 ans à l’époque, Jean-Claude était resté dix-huit jours sur l’île. Il avait quitté l’aventure pour raisons médicales.

Source: Lire L’Article Complet