Lucie Bertaud a affronté la Vénézuélienne Karla Benitez lors d’un combat de MMA, samedi 30 octobre 2021 à Paris. Défigurée par son adversaire, l’ex-finaliste de Koh-Lanta s’est exprimée au micro de RMC Sport. Les images font froid dans le dos…

Restez informée

Dans la vie comme dans le jeu, Lucie Bertaud aime se lancer des défis de taille. L’ancienne candidate de Koh-Lanta l’a prouvé une nouvelle fois, lors d’un combat de MMA qui s’est déroulé au Zénith de Paris, samedi 30 octobre 2021. En effet, ce jour-là, l’aventurière de 36 ans s’est battue contre la Vénézuélienne Karla Benitez, qui a bien plus d’expérience qu’elle. Lors de ce match impressionnant, la star du petit écran a reçu un coup de coude à l’œil droit, ce qui lui a valu un gros hématome, comme le montrent les images diffusées par RMC Sport.

Après cette rencontre interrompue par KO technique, Lucie Bertaud s’est exprimée au micro de la chaîne sportive. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme fait preuve de courage et n’est pas près de baisser les bras malgré sa défaite. « Elle a eu la bonne stratégie », a reconnu la boxeuse amateur française, avant d’expliquer : « Normalement, ma force c’est le cage control, je pense vraiment être forte dedans et elle a réussi à le gérer parfaitement. Elle a quand même 35 combats et j’en ai cinq. 30 combats de différence, c’était ambitieux comme challenge. Mais j’y croyais. Elle m’a prise là où j’étais forte. J’ai vite compris qu’il fallait que je ne fasse que de la boxe avec elle, et ça a bien marché mais au bout d’un moment, mon œil se fermait donc je ne voyais que d’un œil, c’était un peu chiant. »

Soutenue par les anciens candidats de Koh-Lanta

Pour ce combat de MMA, Lucie Bertaud a pu compter sur la présence et le soutien sans faille de ses anciens partenaires dans Koh-Lanta. Des encouragements qui l’ont particulièrement touchée. « Merci à tous pour votre soutien », a-t-elle déclaré face aux caméras de RMC Sport. Et de poursuivre : « Je suis désolée, j’aurais voulu vous rendre beaucoup plus fiers ce soir. J’avais beaucoup de pression par rapport à ça mais en tout cas je vous aime et merci beaucoup pour votre soutien, dans la victoire comme dans la défaite. Je vous aime beaucoup. » Le public a salué sa prestation avec une vague d’applaudissements. De quoi lui redonner de la force pour la suite !

🗣️💬 « Je vous aime et merci beaucoup pour votre soutien »

❤️ Le beau message de Lucie Bertaud à toute la team Koh-Lanta qui est venue l’encourager.

📲 #RMCMMA pic.twitter.com/5AEXCmjThw

Source: Lire L’Article Complet