Maxine a-t-elle été avantagée lors de l’épreuve des poteaux de Koh Lanta, les armes secrètes ? Elle a réagi et fait une mise au point suite aux critiques après sa victoire lors d’une interview pour Quotidien.

Maxine est la grande gagnante de Koh Lanta, les armes secrètes ! Ce vendredi 4 juin 2021 , la jeune femme a remporté la vingt-deuxième édition de l’émission-phare de TF1. Si la plupart de ces camardes d’aventure sont heureux pour elle, de nombreux internautes estiment que la journaliste sportive ne mérite pas sa victoire. Certains vont même jusqu’à penser qu’elle était avantagée pour l’épreuve des poteaux par rapport à ses adversaires Jonathan et Lucie. La raison ? Étant ancienne plongeuse de haut niveau et gymnaste acrobatique, Maxine, qui s’explique pour la première fois après avoir été jugée trop proche d’Arnaud, aurait eu plus de facilité que les deux autres candidats pour cette dernière épreuve. Mécontents, les internautes ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir, notamment en lui envoyant de nombreux messages négatifs sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CP3k76nJSJS/

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Face aux critiques, la candidate de Koh Lanta, les armes secrètes ne s’est pas laissée faire. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, ce mardi 8 juin 2021, sur le plateau de Quotidien, Maxine n’a pas hésité à faire une mise au point et répondre cash aux internautes. Ainsi, la jeune femme a déclaré à ceux qui estiment qu’elle ne mérite pas sa victoire : “Je leur réponds d’essayer quand même parce que ce n’est pas parce qu’on a fait de la gym ou du plongeon qu’on va tenir 2h08 sur un poteau”. Puis, elle a précisé : “Koh-Lanta, c’est totalement différent. Ce n’est pas une compétition comme j’ai eu l’habitude de faire. Il y a des paramètres qu’on ne peut pas maîtriser, notamment il y avait beaucoup de vent, de la pluie… Voilà, les poteaux c’est quelque chose d’unique”. Voilà donc des propos qui, on l’espère, mettra un terme aux critiques des internautes. Aussi, sachez que sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli s’en est prise à Denis Brogniart et suite à cette attaque, la chroniqueuse a été violemment taclée sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet