Suite à l’élimination de Laetitia et Vincent, Lucie de Koh Lanta subit la colère des internautes… Denis Brogniart intervient ! 

La finale de Koh Lanta, les armes secrètes sera diffusée très bientôt, et un changement de programme inattendu a été annoncé ! Les éliminations sont de plus en plus difficiles à suivre pour les téléspectateurs, qui sont très attachés aux derniers aventuriers encore en lice. Lucie s’est quant à elle attiré les foudres des internautes en étant responsable de l’élimination de Vincent et Laetitia, et la candidate de Koh Lanta, les armes secrètes se fait lyncher sur les réseaux sociaux… Après avoir reçu des menaces de mort suite à ce choix, Denis Brogniart a pris la défense de la candidate, et la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous sa réaction !

Lors d’un live avec sa communauté sur Twitter, Denis Brogniart a pris la défense de la jeune femme et dévoilé : “On peut exprimer ses sentiments, on peut ne pas être d’accord, on peut dire ce qu’on veut sur les réseaux sociaux (…) En revanche on n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie vraiment incroyable à qui que ce soit. Donc évidemment, soutien total à Lucie”. De son côté, Lucie a également pris la parole et décidé de mettre ses réseaux sociaux en privé, après qu’elle ait été menacée d’être enterrée vivante… Découvrez également ici toutes les explications de Lucie suite au départ de Vincent et Laetitia de Koh Lanta les armes secrètes.

Source: Lire L’Article Complet