Ce 4 septembre, les candidats de Koh-Lanta, Les 4 Terres devaient se confronter à une des épreuves mythiques dans l’eau. L’occasion pour Denis Brogniart de tacler une nouvelle fois Ahmad, candidat de la saison précédente…

Denis Brogniart

Ahmad Koh-Lanta, l’île des héros

Denis Borgniart est très taquin… surtout avec Ahmad. Le candidat de la précédente saison de Koh-Lanta n’avait pas brillé dans les épreuves aquatiques. Très rapidement pris de panique à chaque fois qu’il devait nager, Ahmad avait fait l’objet de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux de la part des internautes. Mais ils n’ont pas été les seuls à se moquer du candidat ! Denis Brogniart est très créatif en la matière. Alors que la France se déconfinait il y a quelques mois, l’animateur de Koh-Lanta se réjouissait de pouvoir repartir à la piscine : “Salut les amis, ce n’est pas génial ça ! Le déconfinement est réel, les piscines rouvrent et on va pouvoir se baigner dans les bonnes conditions. Une piscine découverte, bref le bonheur ! “, disait-il dans une vidéo postée sur Instagram. L’animateur se réjouissait alors de s’être dépensé, et avait taclé Ahmad au passage : ” 3 km parcourus dans ce bassin de 50m ce midi, piscine du Lagardère Paris Racing qui a rouvert ce matin. Vrai signe d’un retour presque à la normale. J’aurais dû inviter Ahmad “. Quelques jours plus tard, Denis Brogniart estimait que sa chienne était meilleure en natation que l’ancien candidat : “Piscine le Dimanche de Pâques pour ma chienne Lucie en bas de la maison dans la Bièvre. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad.

“Une épreuve pour moi”

Alors que la saison Koh-Lanta : l’île des héros est bel et bien terminée, Denis Brogniart n’a pas oublié Ahmad. Ce 5 septembre, les candidats de la nouvelle saison de l’émission d’aventures devaient se confronter à la mythique épreuve où ils doivent faire avancer des pierres au fond de l’eau le plus rapidement possible. Une épreuve qui pousse chacun à se dépasser dans le milieu aquatique, durant laquelle Ahmad avait botté en touche la saison passée. Avec humour, Ahmad a tweeté : “Une épreuve pour moi“. Denis Brogniart n’a pas hésité à renchérir : “Tu as commencé tes cours de natation ! “. Une remarque qui a amusé beaucoup d’internautes qui ont eux aussi répondu : “Trop fort Denis!”, “Comment Denis, il clashe”, “Et le respect Denis?“, peut-on notamment lire sur le réseau social. Visiblement, Denis Brogniart n’est pas décidé à laisser couler…

Tu as commencé tes cours de natation @Ahmadkohlanta ! #KohLanta https://t.co/nbGrDMA65h

Source: Lire L’Article Complet