Une finaliste de Koh-Lanta : les Armes secrètes a repris ses gants de boxe ce samedi soir et est ressorti sacrément amochée de son combat.

Après les poteaux de Koh-Lanta, Lucie Bertaud – finaliste vaincue par Maxine lors de la saison des Armes secrètes – a retrouvé ce samedi 30 octobre les rings de MMA. C’était le premier combat de la championne d’arts martiaux après un an d’absence. Et tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a été sèchement battue par son adversaire, la Vénézuélienne Karla Benitez, qui lui a infligé un violent coup de coude au visage. Ses joues étaient déjà tuméfiées par cet âpre combat. Le coup de coude l’a défigurée et lui a laissé un énorme œuf de pigeon sous l’œil droit, comme le montrent les images de RMC Sport.

Malgré la défaite, Lucie a pu compter sur le soutien de ses amis de Koh-Lanta, comme Dorian ou Moussa, venus l’encourager au Zénith de Paris, où avait lieu l’événement. « Merci à tous de votre soutien dans la victoire comme dans la défaite. J’aurais voulu vous rendre beaucoup plus fière, j’avais beaucoup de pression. Je vous aime beaucoup », a-t-elle déclaré au micro de RMC Sport à l’issue du combat.

Lucie Bertaud nourrit beaucoup de regrets

Lucie Bertaud, qui a longtemps pratiqué la boxe avant de se diriger vers le MMA, est ressortie de cette opposition avec beaucoup de regrets. Si elle a dominé les deux premiers rounds, elle s’est fait prendre par surprise sur le troisième, et sur son terrain de jeu. Ce qu’elle a souligné dans son interview d’après match. « Elle m’a prise là où j’étais forte, au « cage control » », a-t-elle expliqué. À sa décharge, en face, c’était du très costaud. « Elle a 35 combats, j’en ai cinq. Trente combats de différence, c’est ambitieux comme challenge. Mais j’y croyais. »

😨Quel retournement de situation ! Quelle déception !

🇫🇷 Lucie Bertaud, finaliste de Koh-Lanta, subit un TKO inattendu et s'incline face à Karla Benitez alors qu'elle dominait largement dans ce combat…

📲 #RMCMMA pic.twitter.com/UDXbatdE62

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet