Plus de dix ans après sa première participation en 2009, et trois passages dans des éditions all-stars du programme, Freddy Boucher se sentait prêt à relever le défi Koh-Lanta une cinquième fois. Mais comme il l’a annoncé dans une interview accordée à TV Mag ce mercredi 22 janvier, l’aventurier a dû renoncer.

Il ne partira pas pour L’île des Héros. Grand habitué du programme d’aventure, depuis sa première participation en 2009, Freddy Boucher a annoncé qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de l’émission, dans une interview accordée à TV Mag ce mercredi 22 janvier. Mais ce n’est pas faute d’avoir été sollicité par la production. L’aventurier a dû décliner la proposition de la Une. « J’étais hyper motivé pour la faire mais les dates de tournage n’étaient pas compatibles avec mes obligations personnelles« , a expliqué Freddy Boucher. Et de préciser : « J’avais un de mes frères qui se mariait à ce moment-là ».

Cet ancien étudiant en ingénierie de 33 ans s’était pourtant bien préparé à se dépasser. «  J’étais hyper partant, je m’étais entraîné et j’étais en condition pour y aller mais j’ai dû renoncer « , insiste-t-il. « Fan de la première heure » du programme, parfois un tremplin pour les comédiens en herbe, sa déception ne l’empêchera pas de suivre la prochaine saison de Koh-Lanta de très près.  » J’ai hâte de la découvrir, cela promet d’être vraiment intéressant (…) je continue de suivre l’émission« , a-t-il assuré. Freddy Boucher renonce ainsi à sa cinquième participation.

En effet, après la neuvième saison de Koh-Lanta, ce jeune homme compétitif et sûr de lui avait effectué trois passages dans de précédentes éditions all-stars du programme. En 2010, dans Le Choc des Héros, il était finaliste face à Grégoire Delachaux. Deux ans plus tard, il faisait partie des candidats cultes de La Revanche des Héros mais n’avait vécu que quatorze jours d’aventure. En 2014, dans La Nouvelle édition, Freddy Boucher avait plié bagage au bout de dix-sept jours. Et après la France, il aurait décidé de partir à la conquête de l’Australie. L’aventurier envisage de s’inscrire à l’émission Australian Survivor. Un rêve pour lequel il serait prêt à s’envoler pour l’autre bout du monde.

Crédits photos : Capture TF1

Source: Lire L’Article Complet