À en croire ces révélations, Kim Kardashian serait humiliée par les récentes rumeurs de tromperie de Kanye West avec Jeffree Star.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Tout récemment, Kanye West était accusé d’avoir trompé Kim Kardashian avec un célèbre youtubeur beauté, des rumeurs auxquelles l’homme en question a finalement répondu. Beaucoup ont en effet soupçonné Jeffree Star d’être à l’origine de la séparation des deux stars, des ragots qui n’ont pas manqué de choquer non seulement la Toile mais aussi et surtout Kim qui s’est retrouvée complètement humiliée par cette histoire d’autant plus que le célèbre youtubeur était autrefois son ami. Aujourd’hui, la mère de famille doit faire face à cet embarras en plus d’une séparation publique.

https://www.instagram.com/p/CIJojj-hGGl/

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

Comme vous pouvez vous en douter, la situation actuelle est loin d’être facile pour Kim Kardashian qui s’était il n’y a pas si longtemps retrouvée au coeur d’un scandale avec sa soeur Kourtney : “Kim est humiliée par tout ce qu’il se passe avec Jeffree et le divorce dans son ensemble” a ainsi confié une source au tabloïd The Sun avant de poursuivre en ces termes “Elle a beaucoup d’amis et beaucoup de respect dans le monde du maquillage alors elle était gênée par toutes ces rumeurs sur Jeffree”. Double peine donc. Espérons que la star oublie vite ce mauvais épisode pour envisager sereinement l’avenir.

Source: Lire L’Article Complet