C’est une Kim Glow extrêmement soucieuse qui a pris la parole sur Snapchat en ce lundi 7 juin. La bimbo a confié à ses fans être en plein doute. À l’heure où ses copines ne pensent qu’à enfanter et pouponner, la pulpeuse brune songerait plutôt à se faire ligaturer les trompes…

Kim Glow

Kim Glow est extrêmement tracassée en ce lundi 7 juin. La jeune femme de 35 ans a fait part de ses soucis à ses fans, comme elle en a l’habitude. Sur les réseaux sociaux, la brune sexy est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Depuis le début de la crise sanitaire, elle n’hésite jamais à aller à l’encontre des informations gouvernementales et partage très souvent des théories controversées. Mais en ce jour, ses réflexions philosophiques ne la portent pas vers la prochaine épaisseur de ficelle de son string, ni sur le rendez-vous de sa prochaine manucure. Non, en ce début juin ce sont d’autres considérations qui animent l’ancienne vedette des Marseillais.

Celle qui est toujours très légèrement vêtue s’est confiée sur un sujet très personnel. Alors que ses amies et consœurs se plongent avec délice dans les joies de la maternité, Kim Glow est en panique. “Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage, c’est maintenant. Et j’ai essayé de me convaincre que j’en voulais et le problème, c’est qu’au fond de moi, je n’ai pas du tout envie“, a ainsi révélé la jeune femme, en larmes, à ses fans.

J’ai peur que mon compagnon me quitte

La jeune femme imagine même une solution irréversible. “Il y a une solution radicale, c’est de me faire ligaturer les trompes“, a-t-elle expliqué. Mais ce choix la soucie terriblement : “Je me pose un milliard de questions. J’ai l’impression d’être égoïste et en même temps, je ne le fais pas exprès, c’est ce que je ressens au fond de moi“, s’est lamentée la pauvre Kim Glow.

Mais la brune incendiaire a conscience que sa prise de position risque de choquer une partie de sa communauté. “J’ai envie de pleurer, j’essaie de comprendre pourquoi je veux me faire ligaturer les trompes, mais en tout cas, je suis terrifiée à l’idée de tomber enceinte. Je ne veux pas prendre la pilule, avoir un stérilet, je n’imagine même pas… Ce n’est pas la peine.” Et pour couronner le tout, la starlette craint que ce choix n’influe sur son couple : j’ai peur que mon compagnon me quitte.” Kim Glow saura-t-elle se sortir de ce terrible doute et prendre la décision qui lui convient ?

Source: Lire L’Article Complet