Celui que les Français ont adoré dans la version pour adultes de "The Voice", il y a quelques années, est aujourd’hui coach dans celle pour enfants… un nouveau job qui lui rapporte gros, très gros !

Tandis que Vianney et Florent Pagny s’apprêtent à rejoindre le jury de la version pour adultes, Kendji, lui, a déjà fait ses premiers pas en tant que nouveau coach dans The Voice kids, aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. 

Les débuts n’ont toutefois pas été faciles pour le jeune homme âgé de 24 ans, qui deviendra bientôt papa pour la première fois : “Je voyais les talents aller dans les équipes de Jenifer, de Soprano et de Patrick mais personne ne me choisissait. Je me sentais un peu seul. Je me demandais comment j’allais faire pour avoir des personnes à coacher.”

Finalement, comme il l’a expliqué à dh.be, Kendji a fini par trouver son “truc” : “Je leur parle en chantant. Je leur dis des mots, je leur sors des mélodies. Et puis, surtout, je parle avec le cœur. J’étais un peu comme un enfant qui veut ouvrir ses cadeaux de Noël avant l’heure. J’ai dû attendre un peu mais, au final, je suis très content d’avoir les talents que j’ai.”

“Lors des Auditions à l’aveugle, je peux me retourner même si le talent n’a pas le même registre que le mien. À partir du moment où ce qu’il fait m’intéresse ou me touche, je buzze. Il faut qu’il me transmette quelque chose. Ça me permet de découvrir de nouveaux horizons”, a également fait savoir le principal intéressé, que ce nouveau job a conquis. 

D’ailleurs, Kendji est aussi et surtout très bien rémunéré pour ses apparitions dans le télé-crochet animé par Nikos Aliagas. Comme le révèle Voici, il aurait touché 200.000 euros pour cette première saison et 23.000 euros supplémentaires pour le prime de la grande finale diffusé en octobre prochain sur TF1. 

À voir également : Une candidate à Miss France 2021 virée après la découverte de photos dénudées ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet