Kendji Girac a accordé une longue interview au média Brut dimanche 8 août 2021. Le chanteur découvert dans l’émission The Voice a accepté de se confier sur sa belle et étonnante amitié avec Eva Longoria.

  • Kendji Girac
  • Eva Longoria

Kendji Girac s’est fait connaître du grand public en 2014 en participant à l’émission The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a bouleversé toute sa vie ! Grand gagnant, il a ensuite enchaîné les succès avec ses titres désormais emblématiques comme Andalouse, Les yeux de la Mama ou encore Color Gitano. Une vie professionnelle qui cartonne, et une vie personnelle tout aussi bien remplie. En début d’année, le chanteur est devenu papa pour la première fois avec la naissance de sa petite fille Eva Alba. Très discret sur sa vie privée, il avait accepté de se confier pour la première fois sur le sujet au micro de Chérie FM le mercredi 10 février 2021 :C’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. […] C’est incroyable, les nuits sont compliquées. On pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon c’est merveilleux”. Il avait ensuite avoué qu’elle lui “ressemble un peu mais a gardé les yeux de la mama”.

“Et là, elle a kiffé”

Et dimanche 8 août 2021, c’est auprès du média Brut que Kendji Girac a accepté de se confier. Après avoir avoué qu’il avait frôlé la mort lorsqu’il était jeune lors d’une session jardinage avec son père, le chanteur s’est confié sur un sujet beaucoup plus léger. En effet, il a accepté d’en dire un peu plus sur sa relation étonnante avec Eva Longoria : Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté ‘Bella’, mais j’avais dit ‘Eva’. Et là, elle a kiffé” avoue-t-il. Kendji Girac ne s’est pas arrêté là niveau confidence : “Du coup, après, on a pris contact, j’ai été la voir à Los Angeles. Elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps“, a-t-il expliqué, décrivant l’actrice comme “une bonne personne”.

Eva Longoria est (presque) sa meilleure amie, il soutient à la fois le PSG et l’OM, il a failli mourir à cause d’un sécateur… Tout a été dit sur lui. Voilà la vérité sur @GiracKendji. pic.twitter.com/hcabaSw4qZ

Source: Lire L’Article Complet