En couple avec un célèbre basketteur, Devin Booker, Kendall Jenner a accordé un entretien dans lequel elle évoque pour la première fois son amoureux. Jusque-là, la top-model avait toujours refusé de dévoiler sa vie sentimentale dans L’incroyable famille Kardashian.

Kendall Jenner

Il y a bien une chose sur laquelle Kendall Jenner ne va pas se calquer sur ses illustres demi-soeurs : leur vie sentimentale. Echaudée par le passé tourmenté de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, l’une des mannequins les mieux payées du monde a toujours cultivé une certaine discrétion avec les nombreux hommes qui ont partagé un bout de chemin avec elle. Et si on lui a prêté des flirts avec Justin Bieber ou encore Harry Styles, c’est aux bras de basketteurs que l’Angelina semble s’épanouir pleinement. Et elle vise plutôt le haut du panier puisqu’après Blake Griffin ou encore Ben Simmons, c’est avec Devin Booker, un joueur qui flambe avec les Phoenix Suns, que la belle brune convole depuis plus d’un an. Une relation qu’elle avait brièvement officialisée dans une story sur Instagram, le soir de la Saint-Valentin, et dont elle a évoqué la teneur dans une émission consacrée aux deux décennies de la série L’Incroyable Famille Kardashian.

“Quelque chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement”

En vingt saisons de ce feuilleton palpitant, Kendall Jenner est fière de ne jamais avoir été filmée en compagnie de ses prétendants, et même de ses amoureux. Un choix qu’elle revendique au micro de Andy Cohen, traumatisée par l’impudeur de ses frangines. “Je ne dis pas ça contre elles, mais Kylie [Jenner] et moi avons eu l’opportunité de voir nos grandes sœurs vivre des mariages, des relations et des ruptures de façon très publiques. (…) Ça rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure, pour être honnête”, a-t-elle confié. Et d’assurer : Pour moi, c’est quelque chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement ou à la connaissance de tous.Pas question pour l’ancien ange de Victoria’s Secret de prendre modèle sur ses soeurs.

Source: Lire L’Article Complet