D’après l’une de ses co-stars, Keanu Reeves est bien trop séduisant et cette anecdote le concernant est tout simplement hilarante.

À en croire les confidences d’une actrice de la série Orange Is The New Black, Keanu Reeves est très agréable à embrasser. Eh oui, en plus de s’être forgé une excellente réputation à Hollywood, l’acteur de 56 ans ne laisse visiblement que de bons souvenirs aux différentes comédiennes qu’il côtoie sur les plateaux de tournage. Parmi elles figure d’ailleurs Rachel Weisz avec qui Keanu a partagé l’affiche du film Constantine sorti en 2005. Comme de nombreuses autres actrices, la jolie brune de 50 ans a totalement été charmée par son partenaire de jeu et elle n’a pas hésité à l’avouer en pleine promotion du film.

Interviewée par le média Indie London après la sortie de Constantine, Rachel a dévoilé une anecdote hilarante avec sa co-star. Lorsque le journaliste lui demande s’il est vrai qu’elle mourrait d’envie d’embrasser Keanu Reeves dans le film, voici sa réponse sans détour : “Oui, bien sûr que c’est vrai. J’essaie de l’embrasser tout au long du film. Je pense que j’essaie d’obtenir un baiser à trois reprises. C’est un solitaire, que pouvez-vous faire ? Il est trop solitaire pour me donner un baiser”. Malheureusement, l’actrice n’aura pas eu le bonheur de goûter aux lèvres de Keanu Reeves qui vit aujourd’hui une histoire très secrète avec Alexandra Grant.

Source: Lire L’Article Complet