Ce 29 avril, pour célébrer leur 10 ans de mariage et remercier les britanniques pour leurs voeux, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé une courte séquence sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui met en scène leur bonheur familial.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. George d’Angleterre

C’est une vidéo qui devrait faire fondre le coeur des britanniques. A l’occasion de leur 10 ans de mariage, et pour remercier de tous les voeux reçus, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo intime de leur quotidien à cinq. “Merci à tous pour les gentils messages à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Nous sommes énormément reconnaissants pour les 10 années de soutien que nous avons reçues dans notre vie de famille. W & C” écrit le couple de Cambridge en commentaire de la vidéo.

Une courte séquence de 40 secondes, où les britanniques peuvent apercevoir toute la joyeuse petite famille se baladant en toute décontraction sur la plage, puis dans les herbes hautes. Sourires, câlins, jeux malicieux, les Cambridge offrent le portrait d’une famille formidable. Autour d’un feu, parents et enfants grillent des chamallows en toute convivialité. L’image d’un clan uni, accessible, très loin de la rigidité du protocole et des ors du palais. Une vidéo touchante qui ne devrait pas manquer de ravir les anglais en ces temps de crise.

Thank you to everyone for the kind messages on our wedding anniversary. We are enormously grateful for the 10 years of support we have received in our lives as a family. W & C

📹 @will_warr pic.twitter.com/eWNw1E8FLB

Deux photos inédites du couple de Cambridge

Plus tôt dans la journée, Kate Middleton et le prince William ont partagé deux photos de leur couple pour marquer leur 10 ans de mariage. De sublimes clichés signé Chris Floyd. Le duc et la duchesse de Cambridge apparaissent tout sourire dans les jardins du Palais Kensington, assis main dans la main, puis debout lovés l’un contre l’autre. C’était une joie immense de passer du temps avec eux au palais de Kensington, surtout car la duchesse est une photographe passionnée” a fait savoir Chris Floyd sur Instagram. Sur les deux portraits, impossible de ne pas remarquer la bague de fiançailles en saphir de Ceylan portée par la duchesse de Cambridge. Un célèbre bijou qui appartenait à Lady Diana. Tout un symbole.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet