Malgré leur emploi du temps chargé, Kate Middleton et le prince William aiment passer des soirées sur le canapé. Le couple a même fait des confidences sur leurs plats à emporter favoris.

Si Kate Middleton et William déchaînent les passions et sont adulés par des millions de personnes, ils restent tout de même des êtres humains comme les autres. Et quand ils ne sont pas contraints de participer à des événements publics, ils aiment passer du bon temps en famille et s’accorder quelques soirées à rester sur le canapé, tels des parents normaux. D’ailleurs, comme l’a rappelé le média britannique Mirror, lors d’une visite dans une base de la RAF à Chypre en 2018, la duchesse de Cambridge avait évoqué les habitudes alimentaires de son mari, alors qu’ils discutaient avec le personnel de service. Comme de nombreuses personnes, le père de trois enfants ne dirait jamais “non” à une part de pizza.

Lors de cette visite, le prince William, amusé, avait prévenu : “Gardez la pizza hors du canapé“, une remarque qui avait fait réagir celle qui partage sa vie au quotidien. Kate Middleton avait alors révélé que son mari était le pire contrevenant à cette règle, en assurant : Tu es un cauchemar avec ça, a rapporté l’Express. Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas seulement la pizza que le couple apprécierait manger sur le canapé. Il existe d’autres plats à emporter dont ils sont plutôt friands. Lors d’une interview sur BBC Radio 1 en 2017, la princesse des temps modernes avait révélé qu’elle ne résistait pas à un bon plat au curry. Et William ne risque pas de piquer dans son assiette, puisque selon les dires de Kate Middleton, son mari ne serait pas un grand fan des épices. Néanmoins, il aime le “Poulet massala“. “J’adore ça, un peu de saveur“, a-t-il avoué lors d’une apparition sur le podcast That Peter Crouch, de la BBC. Parfois, il leur arrive également d’hésiter sur le plat à emporter, tant le choix est important.

Un déménagement en préparation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient continuer cette habitude dans leur nouvelle demeure. Les Cambridge et leurs trois enfants aimeraient déménager afin de se rapprocher de la reine Elizabeth II, qui s’est installée au château de Windsor. Actuellement, le couple princier partage son temps entre le palais de Kensington situé à Londres et leur maison de campagne de Anmer Hall dans le Norfolk. Mais d’après le Daily Mail, l’héritier au trône et sa famille envisageraient de vivre au Fort Belvedere, situé dans la campagne anglaise, dans le comté de Surrey.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Best Image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet