Kate Middleton et le prince William ont répondu aux messages de condoléances qu’ils avaient reçus lors du décès du prince Philip. Le duc et la duchesse de Cambridge ont évoqué la “période difficile” qu’ils traversaient.

Le 9 avril dernier, la famille royale d’Angleterre vivait un drame : le prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II, mourait à quelques semaines de son centième anniversaire. Un décès qui a profondément bouleversé les membres de la monarchie. De nombreuses personnes ont adressé des messages de condoléances, notamment au prince William et son épouse, Kate Middleton. Ces derniers viennent de répondre à ces marques de soutien, comme le révèle le site Gert’s Royal Replies, une information relayée par People, ce mercredi 18 août.

La réponse du duc et de la duchesse de Cambridge a été envoyée dans une enveloppe ornée du cachet royal et du logo du palais de Kensington. À l’intérieur se trouvait une carte pliée en deux où apparaissent, notamment, les initiales du prince William et de Kate. En ouvrant la carte, il y avait une photo du prince Philip en tenue militaire prise lors du jubilé de diamant de la reine Elizabeth en 2012, ainsi qu’un texte. “Le duc et la duchesse de Cambridge vous remercient pour vos aimables paroles après la mort du duc d’Édimbourg”, est-il écrit. La famille du prince William a également indiqué qu’elle a été incroyablement émue par les nombreux messages attentionnés” qu’elle a reçus depuis la mort du prince Philip. Et de conclure : “Leur grand-père et arrière-grand-père bien-aimé leur manquera à tous, mais votre message a apporté un grand réconfort en cette période difficile.”

Le prince William : “Mon grand-père était un homme extraordinaire”

Bouleversé par la mort de son grand-père, le prince William lui avait rendu un hommage poignant. Mon grand-père était un homme extraordinaire et faisait partie d’une génération extraordinaire”, avait-il indiqué. Et d’ajouter : “Il a consacré sa vie à la Reine, à la patrie, à sa famille et au Commonwealth.” Un hommage dans lequel il s’était engagé à “faire ce qu’il aurait voulu et soutiendra la Reine dans les années à venir.Il va me manquer, mais je sais qu’il voudrait que nous continuions notre travail”, avait conclu le père de George, Charlotte et Louis.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet