Le prince William et son épouse Kate sont actuellement en visite royale en Ecosse. En ce 26 mai, la princesse s’est rendue à Okney afin d’observer un système énergétique propre et intégré dans les Orcades. L’occasion d’une rencontre pleine de fraîcheur avec des enfants d’écoles environnantes…

Kate Middleton

William d’Angleterre

William et Kate sont actuellement en Ecosse pour une visite royale, un périple qui a une saveur particulière pour le couple qui a fait connaissance il y a 20 ans déjà sur les bancs de l’université St Andrew’s : “Inutile de dire que la ville où vous rencontrez votre future épouse occupe une place très spéciale dans votre cœur, s’était-il ému à son arrivée au palais de Holyroodhouse à Edimbourg. George, Charlotte et Louis savent déjà à quel point l’Écosse est chère pour nous deux, et ils commencent à construire leurs propres souvenirs heureux ici aussi. Nous sommes convaincus qu’ils grandiront en partageant notre amour et notre connexion avec l’Écosse, des Highlands à la ceinture centrale, des îles aux frontières”. Depuis le prince et son épouse sillonnent le pays à la rencontre de la population. Si le frère d’Harry a fait un carton auprès d’une nonagénaire prénommée Betty, son épouse est elle partie à la rencontre d’enfants…

Sous le charme !

Kate Middleton qui s’est rendue à Okney afin d’observer un système énergétique propre dans les Orcades était attendue par une ribambelle d’enfants d’écoles des environs. Et parmi eux un bambin qui s’est enhardi à interroger la ravissante épouse de William comme en témoigne la vidéo déposée sur le compte officiel des Cambridge sur Twitter. On y voit le petit bonhomme demander à Kate : “Es-tu un prince ? ” Et suite à la réponse négative – mais souriante – de la princesse, ” Es-tu une princesse ? “.

La vidéo a séduit de très nombreux internautes : “Tellement adorable “, ” Oui vous l’êtes dans tous les sens du terme “, “Tellement chou ce petit”, “Si drôle et chou, elle est merveilleuse avec les enfants “, “La classe absolue en toutes circonstances “, “Je crois que les enfants s’attendaient à ce que vous portiez une robe longue et un diadème “, “Incroyablement adorable, les enfants ne perdent pas de temps ils vont droit au but “, se sont enthousiasmés les fans de la duchesse de Cambridge amusés par l’échange entre la future reine et le bambin. La cote d’amour de Kate et de William ne semble pas prête de redescendre…

😊 pic.twitter.com/Pk7hUvHVQX

They're so cute🥰❤️❤️ pic.twitter.com/ETtZmpNcif

Source: Lire L’Article Complet