En marge des obsèques du prince Philip, ce samedi 17 avril, se jouait la réconciliation de William et Harry. Malgré les allégations faites par Meghan Markle contre elle lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Kate Middleton a choisi de briser la glace entre les deux frères, plutôt que de se venger.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

Son comportement a été tout simplement irréprochable. Si Meghan Markle n’a pas pu être présente lors des funérailles du prince Philip, ce samedi 17 avril en la chapelle de Saint-Georges, Kate Middleton, elle, aura brillé de par son attitude royale. Si on a pu voir la duchesse de Cambridge essuyer quelques larmes, elle qui était si proche du duc d’Edimbourg s’est rapidement ressaisie pour assurer son rôle de réconciliatrice. Elle a tout simplement “brisé la glace” entre les deux frères William et Harry.

L’auteure royale Angela Levin s’est dite impressionnée par “l’influence positive” de Kate Middleton, dans les colonnes de Telegraph. Venant discuter avec Harry, avec lequel elle entretenait par le passé une relation de forte complicité, à l’issue des funérailles, la duchesse de Cambridge s’est ensuite discrètement écartée afin de laisser le duc de Sussex seul avec son frère. “Elle s’est avancée vers le prince Harry, et vous pouvez dire juste en regardant ses mouvements si doux, qu’elle a préféré briser la glace, plutôt que de se venger après les critiques de Meghan Markle à son égard, lors de leur interview explosive avec Oprah Winfrey”, a déclaré l’auteure. Puis, elle a laissé les deux frères se retrouver en tête-à-tête.

Kate Middleton ne veut pas se venger

Car durant cet entretien qui a laissé des marques, des semaines plus tard, la duchesse de Sussex n’a pas épargné sa belle-soeur. Selon elle, Kate Middleton l’aurait même fait pleurer durant les essayages de robe en vue de son mariage avec le prince Harry. Victime collatérale des relations explosives entre les deux frères, Kate Middleton, meurtrie, vivait très mal la situation. Mais pas de temps aux rancunes pour la mère de George, Charlotte et Louis qui a décidé de tourner la page. Grâce à son attitude digne et exemplaire dans de nombreuses situations, la famille royale sait qu’elle peut compter sur Kate Middleton. Le prince Charles a d’ailleurs sollicité sa venue lors de ses explications avec Harry et William, à Frogmore Cottage, après les obsèques.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet