Mardi 6 avril 2021, Karole Rocher était invitée sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion du film Madame Claude, dans lequel elle campe le rôle principal. Mais l’actrice n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TMC, qui ont trouvé son attitude particulièrement agaçante.

Restez informée

Twitter, c’est le fief des téléspectateurs. C’est sur le réseau social à l’oiseau bleu qu’ils s’amusent à commenter (dans les moindres détails) leurs émissions préférées. Et bien sûr, Quotidien n’échappe pas à la règle. Les internautes n’hésitent pas à pointer du doigt les mauvaises habitudes de Yann Barthès et de ses chroniqueurs, se moquer de certains invités – à l’instar de Vanessa Paradis et de sa décoration d’intérieur – ou encore s’insurger contre d’autres, venus répondre des accusations dont ils font l’objet, comme PPDA par exemple. Et mardi 6 avril 2021, les twittos ont à nouveau joué du clavier après le passage de Karole Rocher devant les caméras de TMC. Invitée dans Quotidien pour présenter Madame Claude – disponible sur Netflix, ce film s’inspire de l’histoire vraie de Fernande Grudet, la plus célèbre proxénète de France – l’actrice, qui campe le rôle principal, n’a clairement pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Antipathique, pas souriante”, “fermée au dialogue”, “mauvaise cliente”

Sur le plateau, en compagnie de la jeune Garance Marillier, la compagne de Thomas Ngijol s’est montrée peu expressive… voire carrément froide. Réponses brèves aux questions de l’animateur et silences pesants, l’attitude des deux comédiennes a visiblement beaucoup agacé les internautes. Sur Twitter, ils sont donc nombreux à avoir critiqué cette intervention télévisée. “Les deux actrices sont totalement en train de rater leur promo dans Quotidien. Antipathiques, pas souriantes, elles pourraient au moins faire semblant de ne pas s’emmerder en lâchant un petit sourire. Ça ne donne pas envie d’aller mater leur film”, “Karole Rocher, si l’on se fait chier autant devant son film qu’elle pendant sa promo, ça va être vite réglé”, “Pfiou, un cauchemar, cet entretien avec Karole Rocher et Garance Marillier. Il s’est passé quoi pour qu’elles donnent l’impression de se faire chier ?”, “Pouvoir faire ta promo dans Quotidien, une chance de toucher environ 2 millions de personnes en 30 min : Les actrices de Madame Claude n’ont peut-être pas saisi cette chance, aucun sourire, des réponses bateaux sans intérêt ou fermées au dialogue… Bravo à Yann quand même”, “Je n’ai regardé que 5 minutes et cela m’a suffit pour ressentir le malaise”, “Elles ont été bégueules pendant tout l’entretien avec Yann Barthès et l’équipe de Quotidien. Mauvaises clientes”, peut-on notamment lire sur le réseau social.

Les deux actrices sont totalement en train de rater leur promo dans #Quotidien.
Antipathiques, pas souriantes, elles pourraient au moins faire semblant de ne pas s’emmerder en lâchant un petit sourire.
Ca ne donne pas envie d’aller mater leur film. 🙄

Carole Rocher, si l’on se fait chier autant devant son film qu’elle pendant sa promo, ça va être vite réglé #quotidien

Pfiou, un cauchemar, cet entretien avec Karole Rocher et Garance Marillier. Il s’est passé quoi pour qu’elles donnent l’impression de se faire chier ? #MadameClaude #Quotidien

pouvoir venir faire ta promo dans #quotidien, une chance de toucher environ 2 millions de personnes en 30min
les actrices de Madame Claude n’ont peut-être pas saisi cette chance, aucun sourire, des réponses bateaux sans intérêt ou fermées au dialogue
bravo à Yann quand même 😅

Karole Rocher et Garance Marillier étaient tout en joie ce soir pour présenter #MadameClaude dispo sur #Netflix.

Ah non, elles ont été bégueules pendant tout l’entretien avec Yann #Barthes et l’équipe de #Quotidien.

Mauvaises clientes. #TMC

A lire aussi : Soan alcoolisé pendant “On est en direct” ? Les internautes agacés par son attitude

Source: Lire L’Article Complet