Dans une publication Instagram postée en direct d’une plage paradisiaque le dimanche 1er août, Karine Le Marchand a confié son bonheur de retrouver sa fille Alya, après une année où elle ne l’a pas beaucoup vue.

  • Karine Le Marchand

Retrouvailles sous le soleil. Sur son compte Instagram le dimanche 1er août, Karine Le Marchand a posté une photo en direct de la plage où elle se prélassait, et s’est confiée sur ce qu’elle ressent durant ces congés bien mérités avec Alya, sa fille de 18 ans. “Enfin! Mes knackis et moi on vous embrasse bien fort“, a-t-elle écrit en légende d’un cliché de ses jambes en pleine session bronzage. Avant d’avoir une pensée pour les moins fortunés : “Courage aux juilletistes qui reprennent le boulot, merci aux saisonniers qui font tout pour que nos vacances soient parfaites, et de gros baisers à ceux qui ne partent pas.” Et d’exprimer une gratitude empreinte de regret : “Je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça.

Alya, un bébé miracle

Alya est le seul enfant de Karine Le Marchand, qui l’a eue à 34 ans après un dur parcours pour devenir mère. Dans une interview à Magicmaman, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a confié à ce propos : “Comme beaucoup de personnes, je n’arrivais pas à tomber enceinte. Donc j’ai fait plein d’examens, et je suis tombée sur plein de médecins qui m’ont dit des choses atroces avec plus ou moins de tact… J’ai été opérée. J’ai tout arrêté. Je suis tombée enceinte sans le savoir.

Séparée du père de sa fille quelques mois après sa naissance en novembre 2002, elle l’a toujours choyée, et a décidé de la préserver des regards indiscrets. Au Parisien, la maman poule a déclaré en 2018 : “Je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que seize ans. Elle en est même malheureuse et me dit : ‘Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !’” Si le duo mère-fille fusionnel s’était un peu perdu de vue, il fête ses retrouvailles dans un lieu paradisiaque, en toute discrétion.

>>> Cliquer ici pour découvrir la publication de Karine Le Marchand sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet