La dernière photo de Karine Le Marchand, postée mercredi 2 septembre sur Instagram, n’a pas fait l’unanimité. L’animatrice s’est affichée avec l’ancien président Nicolas Sarkozy, et a suscité la colère des internautes.

  • Karine Le Marchand

Comme de nombreux animateurs, Karine Le Marchand a fait sa rentrée. Mais avant de reprendre le chemin des plateaux TV, elle s’est octroyée un petit moment de détente : un déjeuner avec un ancien président de la République. L’animatrice de L’Amour est dans le pré, a partagé mercredi 2 septembre, un cliché sur lequel elle figure en compagnie de Nicolas Sarkozy dans les locaux de M6. “Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… comme d’hab!”, a-t-elle simplement écrit en guise de légende.

Mais l’animatrice n’a pas fait l’unanimité avec sa photo. Les internautes ont violemment réagi sur la toile. “Sympa Karine de vous mettre en arrière plan et de vous plier en deux pour qu’il ait l’impression d’être grand !”, “Tu t’es mise derrière et tu as plié les genoux pour paraître plus petite que lui? C’est fait exprès ? Est-ce que c’est lui qui a demandé? “, “On dirait qu’il a grandit le p’tit bonhomme”, “Distanciation un peu décalée pour qu’il ait l’air un peu plus grand que Karine bien vu le photographe”, “Oh non, pas lui ! ” , “Je me désabonne de suite” , “Ha mais non !!!! Vous venez de descendre dans mon estime Karine !” peut-on lire.

Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité…comme d’hab! #UneAmbitionIntime @nicolassarkozy @verowache

A post shared byKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Un rendez-vous très attend

La rencontre entre Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy n’est pas vraiment liée au hasard. En effet, l’animatrice de 52 ans est en train de préparer un nouveau numéro d’une Ambition Intime, à laquelle Nicolas Sarkozy a déjà participé. Afin d’apaiser les tensions, une internaute a tenté de temporiser et a rappelé à tous : “Son rôle est de recevoir tout le monde, et c’est normal ! A nous après de faire notre opinion et si on n’aime pas, on ne regarde pas. Je pense que le choix est large ! Continue ainsi Karine”, a-t-elle écrit. Certains internautes ont également tenté de défendre l’ancien chef de l’Etat sans grand succès. S’il pouvait se représenter cela serait formidable pour la France tellement de charisme cet Homme je suis fan, “Quelle chance d’avoir pu échanger avec Mr Sarkozy C’est un de mes rêves …”

A lire aussi : “L’amour est dans le pré” : Karine Le Marchand évoque la “frustration” des candidats à cause du coronavirus

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet