Plutôt active sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand reçoit régulièrement des commentaires désobligeants. Le dernier en date ? Une internaute l’accusait de manquer de décence en partageant ses vacances en Grèce.

Karine Le Marchand

La Grèce est une destination privilégiée par les Français en cette année 2020. Alors que de nombreux vols ont été annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, ceux en direction du pays d’Ekaterini Sakellaropoúlou ont pour la plupart été maintenus. Une aubaine pour la belle Iris Mittenaere, qui s’y est offert une belle virée en amoureux avec son chéri Diego El Glaoui. Et elle n’est pas la seule célébrité française à y avoir posé ses valises. Comme en témoignent ses clichés postés sur Instagram, Karine Le Marchand y passe elle aussi un agréable moment. Entourée par plusieurs de ses amis, l’animatrice de L’amour est dans le pré a opté pour la très populaire île de Mykonos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se refuse rien ! Siestes au bord de la piscine, virées au restaurant : la maman d’Alya compte bien profiter pleinement de son temps libre après une année particulière chargée. Mais cela n’est visiblement pas pour plaire à tout le monde…

Karine Le Marchand recadre une internaute

Ce vendredi 14 août, alors qu’elle venait de publier une photo de ses jambes en train de bronzer, Karine Le Marchand a eu le droit à une remarque très désobligeante de la part d’une internaute. Celle-ci lui reprochait d’étaler fièrement ses vacances de rêve alors que d’autres n’ont pas les moyens de partir en raison de la crise sanitaire qui a touché le pays. “Quand les ‘stars‘ se sentent toujours obligées d’afficher leur luxe des vacances alors que d’autres meurent de faim, le Covid n’a sûrement pas changé une chose, l’humanité et le bon sens cette année au lieu de mettre notre argent dans des vacances, aidons ceux qui souffrent des conséquences gravent du Covid”, lui a-t-elle lancé très agacée.

Mais si elle pensait que la meilleure amie de Stéphane Plaza allait encaisser sans broncher, elle s’est bien trompée ! Loin de se laisser faire, l’ancienne animatrice des Maternelles a rétorqué : “Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement. Et partir en vacances n’enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ?” Qui s’y frotte s’y pique !


Source: Lire L’Article Complet