Entre Kanye West et Irina Shayk, la flamme s’est éteinte. Le rappeur et le mannequin (aux ex célèbres), qui roucoulaient dans un hôtel cinq étoiles du Sud de la France, auraient rompu, selon Page Six…

  • Bradley Cooper et Irina Shayk, bientôt parents

    ÉVÉNEMENT – Irina Shayk est enceinte et l'a fait savoir lors du défilé Victoria's Secret qui se déroulait à Paris sous la nef du Grand Palais le 30 novembre.

Une idylle “100 % romantique” qui a déjà pris fin…

Le site américain TMZ avait, lui aussi, annoncé que les deux stars étaient en couple. “C’est 100% romantique, mais on ignore à quel point c’est sérieux à ce stade“, lisait-on toutefois. Ceux qui imaginaient déjà le rappeur passer la bague au doigt du top model seront certainement déçus…
Voici avait également annoncé que la rumeur était vraie et a précisé que Kanye West et Irina Shayk avaient débarqué ensemble à Aix-en-Provence, à bord d’un avion, le 6 juin. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à Kim Kardashian, elle ne semblait avoir aucune rancœur. Pour l’anniversaire du père de ses 4 enfants, North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 2 ans, elle avait publié un tendre message sur Instagram: “Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour la vie“. Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet