The Big Bang Theory a officiellement tiré sa révérence en mai 2019 et Kaley Cuoco a avoué qu’elle sera éternellement nostalgique de son rôle dans la série. Découvrez pourquoi !

On ne la présente plus. Kaley Cuoco qui n’est pas enceinte de son premier enfant malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet, fait partie des vedettes du petit écran. Pendant douze longues années, l’actrice a incarné avec brio le personnage de Penny dans The Big Bang Theory. Un rôle qui lui a notamment permis de se hisser à la tête des célébrités les mieux payées à la télévision américaine. Pour rappel, la jolie blonde de 34 ans empochait pas moins d’un million de dollars par épisode. Un cachet impressionnant et une aventure inégalable qui n’arrivent qu’une seule fois dans une vie. La comédienne en est d’ailleurs bien consciente.

Lors d’un entretien avec le Los Angeles Times, Kaley Cuoco a ainsi déclaré : “L’expérience, le cast, le temps passé ensemble, le salaire, les audiences… C’était complètement incroyable, du jamais-vu. C’était très spécial et je chérirai ces souvenirs pour le reste de ma vie. Rien ne pourra jamais se comparer à TBBT et je pense qu’en être consciente m’aide à séparer cette époque de ce que je fais maintenant, qui est très différent et nouveau.” Vous l’aurez compris, la série gardera toujours une place importante dans son cœur. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Kaley Cuoco a gardé contact avec ses co-stars de The Big Bang Theory.

Source: Lire L’Article Complet