Kaley Cuoco, qui a fait rire des millions de téléspectateurs grâce à son rôle dans The Big Bang Theory, a fêté ses deux années de mariage en dévoilant des photos inédites sur Instagram d’elle et son mari lors de leur grand jour.

Pour Kaley Cuoco, le 30 juin est une date spéciale qu’elle n’oubliera jamais ! Si Johnny Galecki, l’interprète de Leonard, son mari fictif dans The Big Bang Theory, qui se moque avec beaucoup d’humour du nouveau look de Kunal Nayyar (Raj) sur Instagram, la comédienne a décidé de faire parler d’elle autrement en célébrant un événement important pour elle. En effet, le 30 juin correspond à la date d’anniversaire de son mariage avec le cavalier professionnel Karl Cook. Afin de fêter ces deux années pleines de tendresse, de rire et de bonheur, l’interprète de Penny a dévoilé des photos inédites de son mariage, tout en faisant une magnifique déclaration d’amour à son mari.

Joyeux 2 ans d’anniversaire mon cher Karl Cook ! Comment ai-je eu autant de chance ? Tu es le plus cool, le plus bizarre, le plus drôle, le plus intelligent, le plus gentil, le plus calme, le plus stupide, le plus végétarien, le plus crétin, le plus passionné de lapins, de chiens, de chevaux, de bière et de bourbon, qui aime et soutient chacun de mes gestes. Je t’aime et je nous aime !“, a écrit Kaley Cuoco en légende d’une publication où elle partage divers clichés d’elle en robe de mariée et riant aux éclats avec l’homme de sa vie. L’actrice a officiellement dit “oui” le samedi 30 juin 2018 lors d’une cérémonie romantique à San Diego, en Californie, en compagnie de ses partenaires de The Big Bang Theory.

Kaley Cuoco a eu un mariage non conventionnel

Néanmoins, si les deux amoureux sont mariés depuis deux ans, ils ont longtemps choisi de ne pas vivre ensemble. Une décision qu’ils ne regrettaient pas, mais qui a dû changer avec l’arrivée du confinement. Cette période a en effet permis à Kaley Cuoco d’avoir une révélation sur son mariage. Épanouie dans sa vie personnelle, l’actrice l’est aussi professionnellement, car elle a déjà trouvé un nouveau projet de série. Cependant, elle n’oublie pas The Big Bang Theory, qui aura toujours une place importante dans son cœur. Récemment, la comédienne a rendu un hommage émouvant sur Instagram à la sitcom pour le premier anniversaire de la fin de la série.

View this post on Instagram

A post shared by Kaley Cuoco (@kaleycuoco) on Jun 30, 2020 at 7:26am PDT

Galerie: 30 fois où les célébrités se sont incrustées à des mariages où elles n’étaient pas conviées (Marie France)


Source: Lire L’Article Complet