Le mannequin, fille de Cindy Crawford et Rande Gerber, incarne Ruby dans le spin-off de la série signée Ryan Murphy, dont le trailer a été dévoilé le jeudi 8 juillet.

Elle officie d’ordinaire sur les podiums, notamment ceux de la Fashion Week. L’inquiétante apparition de Kaia Gerber dans le trailer d’American Horror Stories, dévoilé le jeudi 8 juillet par Ryan Murphy, en a donc surpris plus d’un. Le mannequin de 19 ans s’est en effet glissé dans la peau de Ruby, une tueuse aux instincts sanguinaires, dans le spin-off imaginé par le réalisateur. Celui-ci sera centré sur diverses histoires de fantômes, qui feront chacune l’objet d’un épisode.

Bain de minuit

Une bande-annonce dans laquelle Kaia Gerber apparaît armée d’un poignard, ou encore dans une baignoire avec l’actrice Sierra McCormick, qui incarne sa petite amie Scarlett dans le show. «Il y a tant de manières merveilleuses de faire souffrir les gens», glisse le top dans ce trailer. Une série dans laquelle officiera également Paris Jackson, la fille de Michael Jackson.

Cela n’est pas la première fois que Kaia Gerber officie sur le petit écran. En 2016, la jeune femme apparaissait en effet dans le téléfilm Quatre sœurs unies par le secret. Les spectateurs devront patienter encore quelques jours pour découvrir sa prestation dans American Horror Stories, dont les sept épisodes seront diffusés sur Hulu à partir du 15 juillet.

Source: Lire L’Article Complet