Justin Bieber a confirmé qu’il sortira une collaboration avec Benny Bianco intitulé ‘Lonely’ ce vendredi 16 octobre.

Justin Bieber a confirmé qu’il dévoilera une nouvelle chanson cette semaine.

L’interprète de ‘Never Say Never’ partagera en effet un featuring enregistré avec Benny Bianco intitulé ‘Lonely’, et il a annoncé cette bonne nouvelle en dévoilant une photo qui semble le montrer étant petit et jouant du piano.

Il a écrit sur Twitter: “#Lonely avec @itsbennyblanco vendredi.”

Par ailleurs, il se pourrait aussi que Justin sorte bientôt un featuring avec Shawn Mendes puisque ce dernier a récemment admis s’être beaucoup rapproché du chanteur pendant la pandémie.

Shawn a répondu au micro de Capital Breakfast: “Si je disais non à Justin, ça serait insensé car c’est un de mes artistes préférés depuis que j’ai environ neuf ans. Je ne peux ni le confirmer ni le nier. Ces six derniers mois, on s’est vraiment rapprochés. C’est cool qu’il soit devenu mon mentor de nombreuses façons.”

Justin et Chance The Rapper ont récemment dévoilé leur duo “Holy”, et Chance a affirmé que le prochain album de Justin était un vrai chef d’oeuvre.

L’artiste américain a effectivement eu l’opportunité d’écouter ce nouvel opus avant le reste de la planète, et sa réaction en dit long! Durant une conversation avec Justin diffusée en live depuis Instagram, il a déclaré: “Il faut qu’on parle de ton album parce qu’il est absolument génial. Je n’exagère pas quand je dis ça, et je t’en ai déjà parlé à Chicago, mais c’est un des meilleur album que j’ai jamais entendus. Ça me rappelle ‘Off The Wall’ de Michael Jackson. À vous tous qui êtes en train de nous écouter, je vous promets que c’est révolutionnaire. C’est difficile à expliquer et je ne veux pas vendre la mèche pour ce qui est des genres et tout ça, mais tu as vraiment fait un truc de fou, je te l’ai déjà dit. J’ai hâte que tout le monde puisse l’entendre.” L’album ‘Off The Wall’ de Michael Jackson est sorti en 1979 et contient certains des plus grands hits du roi de la pop, y compris ‘Don’t Stop ‘Til You Get Enough’, ‘Rock with You’, ‘Girlfriend’, et le morceau qui donne son nom au disque.

Source: Lire L’Article Complet