La dernière publication Instagram de Julien Tanti a fait réagir les internautes pour un détail bien précis. On vous en dit plus par ici.

Manon Marsault malheureuse dans son couple avec Julien Tanti depuis la naissance d’Angelina ? Elle fait d’énormes révélations. Et ce qui est certain, c’est que le fraté est un papa comblé grâce à ses deux enfants. Très complice avec Tiago, Julien Tanti passe également beaucoup de temps avec Angelina. Et plus ils regardent ses enfants, plus il se dit qu’ils vont lui faire les 400 coups lorsqu’ils seront un peu plus grands. Une confidence qu’il a fait savoir sur sa dernière publication Instagram où il a posté une photo de ses enfants qui sont très complices. Mais dans ce post, un détail a choqué les internautes…

https://www.instagram.com/p/CLEiBJUhpXJ/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Comme vous avez pu le voir sur cette publication, Julien Tanti a écrit “c’est” au lieu de “ces” ! Un petit détail qui n’a pas échappé aux yeux des internautes. C’est le cas de @krysfoot qui écrit : “Faute d’orthographe”. @melissa_nails_ongles_lyon, elle, a commenté : “Ces pas c’est”. De son côté, @fifi_laylaa a publié : “On dit ces deux là”. Alors, Julien Tanti va-t-il répondre à ses détracteurs ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et en parlant de fautes d’orthographe, Carla Moreau en a fait une pas mal sur Instagram et les internautes n’ont pas hésité à se moquer d’elle via les commentaires.

Source: Lire L’Article Complet