Julien Tanti est désormais papa de deux enfants ! Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie sur sa nouvelle vie et fait des révélations…

Depuis plusieurs années, on assiste à tous les changements de la vie de Julien Tanti, dont Manon Marsault vient de s’offrir un tout nouveau look à découvrir juste ici… Ancien séducteur de la famille des Marseillais, Julien Tanti a désormais trouvé l’amour avec Manon Marsault, avec qui il s’est marié et vient d’avoir deux enfants. Julien Tanti des Marseillais vs le reste du Monde 5 a également déménagé à Dubaï, et il se confie sur Snapchat sur cette nouvelle vie ! Le jeune papa est au comble du bonheur, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet avec les confidences ci-dessous

Le candidat donne de très bonnes nouvelles : “On est bien installés à Dubaï. Et franchement j’avais un petit peu l’appréhension avant de venir, parce que c’est quand même un nouveau pays, une nouvelle vie, voilà il y a beaucoup de choses qui changent. J’avais même peur de l’adaptation pour Tiago. Et en fait je suis tarpin content. Tiago il est encore plus épanoui qu’avant, moi pareil je me régale je suis heureux. Manon, ça s’est super bien passé son accouchement. Franchement, c’est que du bonus” ! Découvrez également ici si Laura Lempika et Nikola Lozina vont suivre Julien Tanti et Manon Marsault à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet