Actuellement au Mexique pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, Julien Tanti et Kevin Guedj ont publié une photo qui a séduit les internautes. On te laisse la découvrir juste ici.

Voilà plusieurs jours que la famille Tanti et la famille Guedj sont au Mexique pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Un tournage qui n’a pas encore débuté, alors les candidats de W9 profitent un peu du beau temps et de la piscine avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Et visiblement, Kevin Guedj (qui pourrait bien se marier avec Carla Moreau) et Julien Tanti s’amusent bien ! D’ailleurs, on t’en apporte la preuve avec la dernière photo que le papa de Ruby a posté sur Instagram. Un cliché qui a encore fait réagir les internautes qui sont complètement tombés sous le charme.

View this post on Instagram

PAPA POULE ✅🇲🇽💯 @julientantiplein

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

PAPA POULE ✅???????????? @julientantiplein

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Alors si les internautes ont été des dizaines de milliers à liker cette photo, ils ont également été très actifs du côté des commentaires où nous avons pu lire : “Tchatcheur (…) Duo de choc ❤️(…) Ça fait plaisir de vous revoir aussi complices tous les deux. Les deux papas en vadrouille (…) Vous êtes trop beaux tous les deux”. Et si toi aussi tu kiffes ce binôme, sache que tu vas rapidement le revoir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, puisque Kevin Guedj va réintégrer l’aventure avec Carla Moreau. Mais avant, on te laisse découvrir le nouveau look de Greg et chez melty, on adore !

Source: Lire L’Article Complet