Julie Gayet a-t-elle revu son premier amour ? La comédienne se confie sur sa première relation amoureuse.
Depuis le 27 août dernier, Julie Gayet est à l’affiche de “Soupçons”, une série signée France 3. Pour son premier grand rôle à la télévision, la compagne de François Hollande incarne une mère de famille, mariée, qui retrouve son premier amour. Impossible de résister à ses charmes. Les deux amants décide de quitter leur conjoint respectif. Invitée sur le plateau de Michel Drucker, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de revenir sur le premier amour de la comédienne.
« Le premier amour est un Anglais »
« Votre amour de jeunesse, c’était un Anglais, non ? », lui lance l’animateur curieux. « C’est l’amour de seize ans. Le premier amour est un Anglais ». Pour lui, la belle blonde se met à la langue de Shakespeare. Si elle est restée évasive sur le sujet lors de son entretien avec Michel Drucker, elle s’est un peu plus confiée à Télé 7 jours : « J’ai eu la chance de connaître une très belle première histoire d’amour, qui a duré cinq ans, et je pense que c’est fondateur pour le reste de notre vie ».
« Je suis très fidèle »
Comme son personnage dans la série, l’a-t-elle recroisé ? “Je ne l’ai jamais recroisé ! Je n’aime pas être ballottée entre deux hommes car je suis très fidèle“, a-t-elle assuré au Parisien. Une petite pique qui n’a pas dû plaire à François Hollande qui a – lui-même – était épris par deux femmes en même temps…
La redac’
Source: Lire L’Article Complet