François Hollande et Julie Gayet choisissent souvent de se rendre dans le Gers pour une escapade estivale romantique. Pourquoi le couple a-t-il ses habitudes en Gascogne ? Quelles autres célébrités pouvez-vous croiser dans ce coin de l’Occitanie ?
Julie Gayet : un château rénové par ses parents
Les parents de Julie Gayet ont acquis ce château, construit au XVIIe siècle, en 2005. C’est auprès d’agriculteurs relativement âgés, qui désiraient s’installer dans un endroit plus facile d’entretien, que son père, médecin, et sa mère, antiquaire, ont acheté la propriété. Les façades et toitures de cette bâtisse ont été inscrites au registre des Monuments historiques en 1973. Mais lorsqu’ils l’avaient acquise, la propriété était plutôt mal en point. Les parents de Julie Gayet ont donc tout fait pour la rénover… et ils ont réussi!
https://www.instagram.com/p/B8n4JobIURS/
Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)
Qui sont les célébrités habituées du coin ?
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Si François Hollande et Julie Gayet apprécient particulièrement leurs vacances dans le Gers, ils ne sont pas les seules personnalités à succomber au charme du département. Selon Gala, Anne Marcassus, productrice des Enfoirés, est propriétaire d’une maison à Castet-Arrouy, dans laquelle elle invite souvent ses amies célébrités, telles que Laeticia Hallyday, Claire Chazal ou le chanteur Raphaël. Et si vous vous rendez à Lectoure, vous pourrez peut-être croiser Marc Lavoine ou Aure Atika, précise Sud Ouest.
Source: Lire L’Article Complet