À l’occasion de la diffusion du téléfilm Je l’aime à mentir, diffusé le 7 septembre 2021 sur M6, Julie de Bona s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 jours le 30 août sur son rapport au mensonge. Un vilain défaut qui ne plaît pas à son mari…
Restez informée
Un retour très attendu. Le 7 septembre 2021, Julie de Bona, révélée dans la série Sœur Thérèse.com et Une famille formidable, fera sa rentrée sur M6 avec le téléfilm Je l’aime à mentir. Une comédie pétillante et romantique dans laquelle elle incarne le rôle de Zoé, une jeune femme extravagante qui tente par tous les moyens de sauver une histoire d’amour vouée à l’échec. Un rôle complètement différent de ses dernières apparitions à la télévision… En effet, celle qui a vécu un tournage difficile pour Le Bazar de la charité en 2019, a dû se mettre dans la peau d’une femme mythomane. Interrogée par Télé 7 jours le 10 août sur son rapport au mensonge, Julie de Bona a partagé une anecdote croustillante avec son discret mari…
« Mon mari m’a dit que j’étais chelou ! »
Comme elle l’explique à nos confrères de Télé 7 jours, Julie de Bona ne partage pas grand-chose avec son personnage de fiction. Loin d’être une menteuse professionnelle, elle a d’ailleurs évoqué les rares fois où elle a tenté de mentir à son mari : « Je crois que je ne sais vraiment pas mentir. Mon mec me l’a dit, un jour, alors que je lui avais fait une surprise pour son anniversaire. J’avais réuni tous ses copains dans notre salon. Quand il a sonné et que je lui ai ouvert la porte, il m’a trouvée toute tremblante et rougissante. Il m’a d’ailleurs dit que j’étais « chelou », a-t-elle confié, ajoutant avec humour qu’elle se prenait « systématiquement les pieds dans le tapis ».
Le 28 août 2021, Julie de Bona avait également évoqué sa relation avec son mari, et père de son fils de trois ans, dans les colonnes de Télé Star. Interrogée sur les petits mensonges qui peuvent régner au sein d’un couple, l’actrice de Peur sur le lac avait fini par admettre qu’elle cédait parfois au mensonge pour éviter les conflits : « Je l’aime avec des petits mensonges, ceux pour éviter de blesser. Mais si on va dans les gros mensonges, qu’on trahit ou qu’on ment sur soi-même, ce n’est plus de l’amour… » Faute avouée, à moitié pardonnée…
Source: Lire L’Article Complet