Le photographe Jean-Marie Périer a récemment raconté, sur Instagram, le jour où la cheffe a été lourdement draguée par un milliardaire…

Si Julie Andrieu, comme le souligne Gala, a partagé la vie de Jean-Marie Périer dans les années 90. C’est bien dans les années 2000 que tous deux ont vécu une rencontre très particulière avec l’un des plus gros milliardaires de la planète. 

Sur son compte Instagram, le célèbre photographe a en effet partagé une drôle d’anecdote au sujet de son ex : le jour où lourdement draguée par un certain Paul Allen, la star des fourneaux a fait appel en urgence à lui ! 

“Je rejoins Julie dans ce resto bourré à craquer, près d’elle il y a un homme dans la quarantaine, chemise froissée, cheveux clairsemés, dentition moyenne, il ne semble pas trop dérangé par ma présence. Je comprends qu’il fut l’associé de Bill Gates au début de Microsoft, sa fortune est inestimable, d’ailleurs il est venu de New York dans son Boeing privé juste pour ce dîner”, peut-on lire dans le long post Instagram dédié. 

Jean-Marie Périer se souvient aussi que le principal intéressé n’avait été reconnu par personne et qu’il a bel et bien fini par repartir seul de ce rencard qui n’en était finalement pas un. Il a toutefois pu se consoler, lui qui avait à sa disposition, tout un étage du Crillon. 

https://www.instagram.com/p/CR_qcrXqLwk/

Une publication partagée par Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)

À voir également : Adriana Karembeu et Michel Cymes, c’est fini ! Mais que s’est-il passé ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet