Ce lundi 27 juillet, Joy Hallyday fête son douzième anniversaire. Un événement pour lequel Laeticia a tenu à faire les choses en grand dans l’espoir, elle l’espère, que sa petite dernière passe une merveilleuse journée malgré l’absence de sa mère biologique, avec laquelle elle n’a aucun contact.

De retour à Saint-Bart, et dans l’attente que son chéri Pascal Balland ne la rejoigne, Laeticia Hallyday ne chôme pas. Ce lundi 27 juillet, la veuve du Taulier célèbre en effet le douzième anniversaire de sa petite Joy. Un jour particulier pour la mère de famille qui ne pourra jamais oublié l’arrivée de la petite fille dans sa vie. Dans le livre de Benjamin Locoge, La ballade de Johnny et Laeticia, elle était d’ailleurs revenue sur ce moment cher à son cœur, mais également expliqué pourquoi elle n’avait gardé aucun contact avec les mères biologiques de Jade et Joy, comme l’expliquait Voici.

Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles”, confiait Laeticia, et d’ajouter, “J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive“. Un respect des traditions qui ne l’empêche pas d’être très reconnaissante envers ces deux femmes de lui avoir permis de découvrir les joies de la maternité.

“Tout est toujours arrivé pour une raison”

Maman poule, Laeticia, qui a publié de nombreux souvenirs de Joy en story sur son compte Instagram pour son anniversaire, en est convaincue, sa rencontre avec ses filles était écrite. “Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse. Le destin est étonnant parfois, non ?”, s’amusait-elle, avant de conclure, “L’histoire de ma vie de toute façon n’est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau.”


Source: Lire L’Article Complet