Amber Heard est-elle vraiment à l’origine de la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis ? On fait le point sur ce qui s’est passé.
Après que l’acteur ait fait appel au verdict le jugeant coupable de violences sur son ex-femme, le procès de Johnny Depp contre The Sun et Amber Heard a été décalé en avril 2022. Mais évidemment, la guerre est loin d’être terminée et pas une seule semaine ne se passe sans qu’on ait de nouvelles révélations concernant cette histoire. Aujourd’hui, on fait le point sur la rumeur selon laquelle Amber Heard aurait été responsable de la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis à l’époque, en 2012. En réalité, c’est l’année d’avant que les bruits de grosses tensions entre les parents de Lily-Rose Depp ont fait surface. Des sources rapportaient que Johnny Depp « était devenu agité et avait envie de sortir » comme le rapporte Mirror, quant à Vanessa Paradis, elle aurait voulu se consacrer un peu plus à sa carrière qu’à celle de son compagnon.
C’est aussi à cette période, en 2011, que Johnny Depp et Amber Heard, dont d’anciens textos qui prouvent sa violence envers l’acteur ont refait surface, se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum express. Mirror explique ensuite que les deux ont été aperçus s’envolant ensemble à Las Vegas au début de l’année 2012, avant que l’officialisation de la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis soit faite. Très vite, Amber Heard ne s’est alors plus cachée et débarquait souvent sur le tournage du nouveau film de son petit-ami, The Lone Ranger. Quelque temps après, Johnny Depp avait confié à People Magazine au sujet de la star d’Aquaman : « Elle était dans ma tête, alors je l’ai retrouvée. Nous nous sommes retrouvés. En fait, c’était incroyable. » Si rien n’affirme aujourd’hui qu’Amber Heard ait été la raison de la rupture entre les parents de Lily-Rose Depp, certains détails semblent cependant le sous-entendre !
Source: Lire L’Article Complet