Alors qu’il est en deuil, JoeyStarr a pu compter sur le soutien de ses proches ainsi que celui de son ex, Karine Le Marchand. Et c’est plutôt inattendu…

Karine Le Marchand et JoeyStarr étaient en couple pendant quelques temps. Les deux célébrités ont vécu une histoire d’amour qui s’est malheureusement terminée en clash sur les réseaux sociaux. L’animatrice phare de M6 n’a pas hésité à étaler sa vie privée au grand jour pour attaquer son ex lorsqu’elle trouvait cela nécessaire. Et pourtant, aujourd’hui, il semblerait que la rancoeur soit derrière elle. En effet, alors que le rappeur est en deuil, Karine Le Marchand lui a apporté son soutien sur Instagram, là où, il y a peu de temps, elle le dézinguer.

Sur son compte, JoeyStarr a partagé des clichés de l’un de ses amis qui est décédé. En légende, il écrit : “J’ai perdu un pote… un frère!!! quelqu’un qui m’a magnifié avc son œil  Alors oui en ce moment c’est l hecatombe… mais toi tu es un humain hors-pair, rare. Tu vas me manquer fort!!! Merci Ritchie ❤️❤️❤️✨✨#richardaujard #ritchie#photographer #filmmaker#toutfoutlecamp #rip.”

https://www.instagram.com/p/CK1fo4khwQR/

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

En légende, nombreuses sont les célébrités à lui avoir apporter du soutien. Et parmi les commentaires des comptes certifiés on retrouve celui de Karine Le Marchand, son ex. La BFF de Stéphane Plaza écrit ces quelques mots : “Tellement gentil…la bienveillance née cet homme… je suis choquée.”

Comme elle, de nombreux fans de JoeyStarr sont choqués et partage sa peine…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet