Le 22 juillet dernier, l’actrice Sophie Turner, âgée de 24 ans, aurait donné naissance à son premier enfant, né de son union avec son époux, le chanteur Joe Jonas, âgé de 30 ans. Il s’agirait d’une petite fille du nom de Willa, selon les tabloïds américains.

Sans préciser la date de naissance, ni le genre, ni le prénom de l’enfant, leur attachée de presse a tout de même confirmé l’heureux événement, dans un communiqué relayé par USA Today ce lundi 27 juillet. 

Des parents discrets

Le couple avait fait le choix de ne pas médiatiser la grossesse de la jeune femme et ne l’avait pas officialisée, Sophie Turner essayant d’apparaître le moins possible avec son ventre arrondi. Cette fois encore, ils ne sont pas ceux qui ont révélé la naissance de leur petite fille.

C’est TMZ qui, ce lundi 27 juillet, a déclaré que la star de Game Of Thrones aurait accouché dans un hôpital de Los Angeles mercredi dernier. Très vite, d’autres médias américains ont apporté de nouvelles précisions sur la naissance, et notamment sur le prénom du nouveau-né.

Un proche des deux stars se serait même confié à Entertainment Tonight “Joe et Sophie (…) sont aux anges. Ils sont déjà obsédés par leur petite fille et se réjouissent pleinement de son arrivée. Ils prennent le temps d’apprécier ce moment spécial et n’ont partagé la nouvelle qu’avec leur famille et leurs amis”.

Formé en 2017, le couple s’est marié en 2019, avec une cérémonie à Las Vegas en mai, et une dans le Château Martinay, dans le Sud de la France, le mois suivant.

  • Benjamin Biolay révèle avoir une deuxième fille, qui vit en Argentine
  • À 1 an, Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle, intente son premier procès

Source: Lire L’Article Complet