La dernière publication Instagram de Jessica Thivenin a fait réagir les internautes et on vous laisse la découvrir par ici.

Jessica Thivenin enceinte, Thibault Garcia lui prépare une grosse surprise. Et cette journée spéciale Saint Valentin a été l’occasion pour le couple de faire quelques photos. Des nouveaux clichés qu’ils ont rapidement posté sur les réseaux sociaux. Et comme ils étaient à la piscine, ile se sont affichés en maillot de bain. Les internautes ont alors pu découvrir le ventre de Jessica Thivenin qui est enceinte de quelques semaines. Mais pour le moment, il est toujours très plat ! Jessica Thivenin avait d’ailleurs expliqué que lors de sa première grossesse, son ventre s’était vu aux alentours des 4 mois.

https://www.instagram.com/p/CLRlLwrgdpj/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et forcément, cette publication Instagram a fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a pu lire : “Les photos ne datent pas de maintenant parce que tu n’as pas l’air enceinte ❤️ (…) Il est toujours ultra plat son ventre, rien qu’après une raclette, j’ai l’air 10 plus enceinte qu’elle. La vie est injuste”. Pour découvrir le baby bump de Jessica Thivenin, il va falloir patienter encore quelques semaines… Et sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Jessica Thivenin a récemment fait ses fesses et elle a fait le bilan de cette opération de chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet