La teinture maison de Jennifer Lopez a tourné au cauchemar alors qu’elle s’isolait pendant le confinement dû à la Covid-19. La chanteuse et actrice a avoué avoir été obligée de demander à sa coloriste de venir à sa rescousse après avoir complètement raté sa coloration au cours des premières semaines du confinement. « Je faisais mes colos moi-même pendant un bon moment au début de la quarantaine, ce qui était un vrai désastre, a-t-elle déclaré dans l’émission Today. J’appelais la fille qui fait habituellement ma couleur, et qui le fait depuis des années, Tracey Cunningham, et je disais : ” envoies-moi ce que tu fais et envoies-moi des instructions ! ” »

Dans son interview, la star de Queens a également révélé ses conseils capillaire, affirmant qu’elle emportait toujours de la laque avec elle depuis des années. « Un vieux produit que j’adore est la laque (L’oreal) Elnett. J’en ai un petit flacon dans mon sac et j’en ai un grand chez moi, a-t-elle ajouté. C’est la solution miracle.»

La star de 51 ans a également confié que le meilleur conseil beauté qu’elle ait jamais reçu était de dormir suffisamment, et elle assure que c’est le sommeil qui l’aide à paraître jeune après avoir atteint le cap de la cinquantaine. « Mon conseil beauté numéro un est le sommeil, a déclaré la mère de deux enfants. Vous devez dormir, ça vous aidera à rester jeune. »

Source: Lire L’Article Complet