Cette fois-ci, les mamans s’en mêlent ! Sous le hashtag #VoteLikeAMadre (« Votez comme une maman », si l’on traduit en même temps l’anglais et l’espagnol), des stars telles que Jennifer Lopez ou Salma Hayek ont appelé à voter « pour des candidats qui croient en la science et vont travailler pour protéger l’environnement ». Autrement dit… pas pour
Donald Trump.

« Max et Emme sont mon monde. Quand je pense à ce à quoi leurs vies vont ressembler si on ignore l’impact des changements climatiques sur la planète, ça me fend le cœur. Il faut agir MAINTENANT », a posté J.Lo en référence à ses enfants dans un post Instagram, avant de s’adresser à toutes les « madres » qui la suivent : « Est-ce que vous allez me rejoindre ? ».

Promis, juré !

Parmi les autres stars à avoir rejoint ce mouvement des « mamans », on retrouve notamment Salma Hayek, Zoe Saldana, ou encore
Eva Longoria, qui a posé avec son fils Santi pour s’engager avec lui via une « pinky promise » (un « promis juré » incassable scellé en se tenant l’auriculaire)

« Je promets et je jure à mon chéri que je voterai comme une madre en novembre et que je soutiendrai des candidats qui se battront contre les changements climatiques », assure l’ex star de Desperate Housewives.

Source: Lire L’Article Complet