La chanteuse française participera au concert symphonique donné en hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre prochain, à Paris.

En 2003, Jenifer avait eu l’honneur et le privilège de pouvoir rejoindre Johnny Hallyday sur scène, au Parc des Princes, pour partager la chanson Je te promets avec le Taulier. 

Un moment intense… mais aussi très sport et un brin gênant ! “Je suis enceinte, s’était-elle souvenu en visionnant la scène. On est encore plus à fleur de peau. Là j’avais les hormones qui faisaient des bonds. J’ai vomi juste avant de monter sur scène, explique-t-elle. Je me suis dit ‘Mais il va sentir mon haleine de poney, ça va pas du tout, il faut recommencer !’ Et on me dit ‘On ne peut pas recommencer, il y a des gens qui attendent, il y a 60 000 personnes’, et puis là… tu te retrouves à côté d’un grand Monsieur.” 

Si elle a déjà eu la chance de le rencontrer, avec Laeticia également, Jenifer a aujourd’hui accepté de relever un autre défi de taille en mémoire du rocker. 

Le 14 septembre prochain, alors que s’ouvrir la nouvelle saison de l’Accor Arena, à Paris, la maman de trois enfants participera au concert symphonique donné en hommage à Johnny. Une date très, très attendue par les fans ! 

La chanteuse se retrouvera alors au côté de Calogero, Patrick Bruel ou encore Slimane. 

À voir également : La chanteuse Jenifer fracassée par un ami célèbre dans une interview ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet