Jenifer se décrit comme une "madame Tout-le-monde". De retour à la maison, la chanteuse retrouve ses enfants… et les tâches ménagères! Et la coach de The Voice de déplorer: "Je me suis souvent trouvée conne…" Confidences dans les pages de Télé 7 Jours.

Jenifer : son challenge dans The Voice

Et pour cette saison pas comme les autres, la jolie brune de 38 ans s’est lancé un défi de taille: celui de reconnaître la voix de chaque talent et de retrouver  la saison auquel il a participé. Je n’ai pas été si mauvaise. Bon, j’avoue, parfois, je me suis plantée“, a-t-elle admis dans Télé 7 Jours, en ajoutant: “j’avais peur de vexer les Talents”.
Depuis une décennie maintenant, la star, gagnante de la Star Academy en 2001, a su séduire les adeptes du programme et les candidats grâce à son naturel et sa fraîcheur. “Même si je m’emmêle les pinceaux en parlant, et que je me suis souvent trouvée conne en me regardant ensuite !”, s’est exclamée Jen. “Pardon du terme, mais j’ai eu envie de me mettre des claques plusieurs fois, en dix ans!“, a-t-elle continué.

  • Jenifer quitte The Voice Kids, une star la remplace

    Jenifer ne sera pas dans la prochaine saison de "The Voice Kids". Une jeune chanteuse adulée devrait faire ses débuts de coach selon Voici…

Jenifer, maman : elle “se cache”

En attendant la diffusion de The Voice, Jenifer a retrouvé ses trois garçons, “les stars de sa vie”Aaron né en 2003 de sa relation avec Maxim Nucci, Joseph, le fils qu’elle a eu avec Thierry Neuvic en 2014 et le petit Juvanni né le 8 mai dernier, un peu moins d’un an après son mariage avec Ambroise Fieschi. Très discrète quant à sa vie privée, Jenifer a assuré à Télé 7 Jours qu‘elle se “cache” et “esquivepour protéger au maximum sa famille des projecteurs. Après avoir “eu un enfant très tôt, alors qu’elle n’avait que 21 ans, l’interprète de Au Soleil sait l’importance de garder son jardin secret…

  • Jenifer, enceinte ? Elle dévoile "un joli petit ventre"

    Lors d'un concert virtuel en direct, le 13 décembre, les fans de la chanteuse ont souligné ses courbes arrondies. Pour eux, pas de doute, Jenifer attend son troisième enfant…

Jenifer : son quotidien de maman

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour autant, la brunette a concédé avoir un peu la vie de madame Tout-le-monde“, en ajoutant qu’il y avaitplein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux”.
“Je fais pareil”,
a-t-elle déclaré, avant de poursuivre: “je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes”. Quand la vie reprend loin des paillettes…

Source: Lire L’Article Complet